samedi 28 août 2010 à 08h00
  Lille (59)

UNE SEMAINE DE VACANCES A EVIAN DU 28 AOUT AU 4 SEPTEMBRE

Voyage / week-end / séjour activité organisée par un(e) ancien(ne)

SEMAINE DU 28 AOUT AU 4 SEPTEMBRE

EVIAN LES BAINS : au bord du lac Léman Terrasse avec bar et restaurant face au lac

Piscine extérieure, Terrain de pétanque Animations de journée et de soirée.

Eventuellement : Découverte sportive : sensations fortes grâce à la descente de torrents alpins, randonnées dans les massifs du Chablais, centre nautique "Evian Plage" en bord du lac sur 3.5 ha de pelouse avec 2 piscines chauffées et jeux aquatiques : ou cité de l'eau (espace nautique couvert avec piscine à vagues, toboggan et fosse à plongeons,

Découverte nature : balades en bateau sur la lac, séances de bien-être aux thermes

Découverte culture : Evian historique et son funiculaire, le palais lumière et le casino, la source cachat, Yvoire, village médiéval et le château de Chillon, le musée olympique de Lausanne et celui de la musique mécanique aux Gets, les mines de sel de Bex, la maison du val d'Abondance.

Les logements sont maintenant constitués mais vous pouvez encore vous joindre à nous s'il reste des logements disponibles. Il faut, pour cela, vous renseigner auprès de VVF VILLAGES AU 04 73 43 00 43 mais je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements.

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :samedi 31 juillet 2010   Ouvert aux enfants : oui
  Ouvert aux invités : non
  Minimum de participants : 4
  Maximum de participants : 20

Les participants à cette activité

= en liste d'attente

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !