dimanche 17 novembre 2019 à 12h45
Lomme (59)
Lomme (59)
Je propose pour celles et ceux qui le souhaitent de nous retrouver après la randonnée dans un restaurant ou une brasserie.
Cette activité est ouverte à tous, même au non-marcheur.
Possibilité de prolonger cette journée au gré des propositions pour l'après midi.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Date limite d'inscription :samedi 16 novembre 2019 Ouvert aux enfants : oui
Ouvert aux invités : non
Minimum de participants : 6
Ouvert aux invités : non
Minimum de participants : 6
Rejoins-nous vite !
Les participants à cette activité
un(e) ancien(ne)
FilsduPereNoel
Wambrechies (59)chanel590
Marcq-En-Baroeul (59)mariecri
Lille (59)hubert592
La Chapelle D Armentieres (59)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
midobou
Lille (59)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
