mardi 28 février 2023 à 14h00
  Louviers (27)
Circuit de la Mare St Lubin à Louviers Marcher / faire du sport activité organisée par odile274, MICHA2021, bruno274

Ca y est le trio Lovérien s'organise et vous propose plusieurs dates pour nos prochaines ballades. Repérage le mardi 28 février par Bruno, Josette et Odile ( le 13 janvier Josette et Odile on fait le circuit de 6 kms) mais ceux qui veulent se joindre à nous le peuvent. Puis ballade le dimanche 5 mars et le mardi 14 mars. Pour l'instant nous restons sur le circuit de la Mare St Lubin mais nous vous en proposerons d'autres dans la forêt de Bord et sur le territoire Seine Eure ...allez c'est parti à vos chaussures de marche ...suivez nous
Située sur la commune de Louviers et creusée par l'homme, la mare Saint Lubin semble d'apparence être une modeste flaque d'eau servant de réservoir pour les eaux de pluies. Mais si vous prenez le temps d'y regarder de plus près, vous pourrez découvrir toute la richesse de cet écosystème. Cet espace de refuge pour la faune et la flore des zones humides est en effet d'un grand intérêt écologique !
Circuit de 12,7 kms niveau moyen
Durée 3hs30/4hs dénivelé positif et négatif 159 m altitude maximum 150 m et minimum 45 m

Date limite d'inscription :vendredi 24 février 2023   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente