dimanche 25 juin 2023 à 14h30
  Louviers (27)
Forêt domaniale de Bord-Louviers - parcours des Brûlins Marcher / faire du sport activité organisée par odile274, MICHA2021, gilles274, .

Balade en Forêt de Bord et poursuite de sa découverte. Circuit intitulé " Les Brûlins " parcours pédestre facile.
Circuit de 8,5 kms
Durée 2h30 peu de dénivelé - montée lors de la première partie du parcours qui permet de découvrir la vallée de l'Eure et de la Seine et surtout les carrières et
ballastières présentes dans cette zone ensuite parcours agréable sans dénivelé et arboré.

Pour se rendre au lieu de rendez-vous qui se situe au parking du Ball-trap de Criquebeuf-sur-Seine, circulez sur la D321 qui longe Pont-de-l'Arche en direction d'Elbeuf et Caudebec-sur-Seine. Dans cette direction vous dépasserez sur votre gauche l'entrée de la A 13 et le parking de covoiturage de Criquebeuf-sur-Seine. Toujours sur la D 321 en longeant Criquebeuf-sur-Seine juste après le feu vous tournerez à gauche au niveau des panneaux forêt domaniale de Bord-Louviers et Ball Trap -attention route intitulée Le Champ d'Asile ( en face de la rue des Canadiens) avec panneau voie sans issue ne pas en tenir compte - toujours tout droit pour arriver au parking du Ball-trap de Criquebeuf-sur-Seine.

Votre trajet peut être plus facile en tapant sur Google Maps "Le Champ d'Asile Criquebeuf-sur-Seine"

= en liste d'attente

• odile274