samedi 05 novembre 2022 à 20h10
  Maison Rouge (77)
Théatre à MAISON ROUGE Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par flor77

Je vais voir la nouvelle pièce de la troupe de théâtre amateur Le nouveau miroir, "Mytho cherche menteuse pour relation sérieuse"
L'histoire: Prenez d'un coté un homme, Jérémy, mythomane professionnel, qui va héberger chez lui une femme enceinte dans le besoin pour, soit disant, lui rendre service et de l'autre, une femme, Sandrine, dodu à souhait qui est prête à tous les mensonges pour profiter d'une colocation gratuite.
Ajouter à cela, une ex collante, une vieille asperge coincée, une propriétaire qui ferait mieux de s'occuper de son... immeuble, un copain qui tombe à point, un ex taulard saignant , une voisine espagnole bien piquante, pour relever le gout, ajoutez un hamster au fumet plutôt corsé, laisser mijoter.

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Ouvert aux enfants : oui
  Ouvert aux invités : oui

Les participants à cette activité

  • flor77
    Nangis (77)

  • johns36
    Nangis (77)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !