jeudi 19 mai 2022 à 18h00
Marcq-En-Baroeul (59)
Marcq-En-Baroeul (59)
En attendant le retour d'Annie, nous vous proposons de nous réunir de nouveau autour de Nicole pour reprendre nos bonnes habitudes de chanter les jeudis de 18 à 20h.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux enfants : non
Ouvert aux invités : non
Ouvert aux invités : non
Les participants à cette activité
Liverdun
Gonnehem (62)santafe59
Lille (59)minette
mariecri
Lille (59)yvette59
Villeneuve D'Ascq (59)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
indiana
Faches Thumesnil (59)jandre
Hellemmes Lez Lille (59)chanel590
Marcq-En-Baroeul (59)Katykat
Marquette Lez Lille (59)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
