vendredi 30 août 2019 à 21h00
  Massy (91)
Cinéma en plein air Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne), un(e) ancien(ne), un(e) ancien(ne)

Cinéma en plein air à Cerny (parc de la Mairie) à partir de 21h - Film comédie musicale The Greatest showman avec Hugh JACKMAN

ATTENTION de de chaises sur place venir avec sa chaise - Pique Nique sur place vers 19h pour ceux qui veulent !!!

résumé : Dans les années 1870, l'entrepreneur américain Phineas Taylor Barnum voit ses affaires se développer, notamment grâce aux `freak shows' et autres spectacles de cirque. P.T. Barnum est un visionnaire parti de rien pour créer un spectacle devenu un phénomène planétaire : le cirque Barnum & Bailey. Son histoire célèbre la naissance du show-business et l'émerveillement que l'on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité.

Nous pourrons pique niquer avant si vous le souhaitez RDV vers 19h30 à la mairie de Cerny - 8 Rue Degommier, 91590 Cerny

Date limite d'inscription :jeudi 29 août 2019   Ouvert aux enfants : oui

= en liste d'attente