dimanche 07 avril 2019 à 17h00
  Meylan (38)
Cueillette de tulipes Découvrir activité organisée par Nourelia

Une belle inititive qui m'a été communiquée par Brigitte, qui pour raisons de santé, ne peut pas proposer l'activité (prompt rétablissement à toi)
Je vous invite à venir cueillir avec moi des tulipes pour une bonne cause :

L'opération initiée par le Lions Club de Grenoble Porte de France est de retour à Meylan. Quelque 100 000 tulipes seront mises en vente au profit des enfants atteints du cancer, entre fin mars et fin avril.

100 000 tulipes seront cultivées sur un terrain situé à Meylan, chemin de la Carronerie (derrière le Quick). Les particuliers sont invités à cueillir et composer leur propre bouquet dans le champ, 7 jours sur 7, de 10 h à 19 h. 20 tulipes seront offertes pour un don de 10 euros. Les bénéfices de l'opération seront reversés au service de pédiatrie du Docteur Plantaz, au CHU de Grenoble, et à l'association « A chacun son Everest » du docteur Christine Janin, à Chamonix.

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Ouvert aux enfants : non
  Ouvert aux invités : non
  Minimum de participants : 2
  Maximum de participants : 6
L'album photos est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !

Les participants à cette activité

= en liste d'attente

  • Nourelia
    Commelle (38)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !