Nantes (44)
Nous vous accueillerons le samedi 23 mai à 15h00 pour vous présenter l'Association Française des Solos et plus particulièrement l'Antenne de Nantes.
C'est un accueil un peu spécial et il est demandé à chaque participant de respecter les consignes gouvernementales et de notre comité d'administration :
- Lavage des mains ou gel hydro-alcoolique.
- Port du masque ou visière obligatoire
- Nombre maximum de participants : 10.
- Distanciation sociale : 1 m minimum entre les participants
L'accueil est réservé uniquement aux Pré adhérents et 1 accueillant et aux adhérents inscrits depuis le confinement et qui n'auraient pas fait l'accueil.
Chaque participant doit amener un siège pliable, un crayon et si il veut sa/ses boissons (exceptionnellement il n'y aura pas de pot)
LES PERSONNES NON INSCRITES SERONT REFUSÉES.
Au cours de cet accueil, vous pourrez nous poser toutes les questions que vous souhaitez sur le fonctionnement de notre antenne et sur nos activités.
Si vous le souhaitez, vous pourrez vous inscrire à l'association dès ce jour-là . Vous pourrez également profiter d'une période d'essai gratuite de 45 jours et participer aux activités ouvertes aux pré-adhérents.
Au plaisir de vous y accueillir.
Thierry, coordinateur de l'antenne de Nantes.
Lieu de rendez-vous
Nous vous accueillerons au Parc de Beaulieuhttps://jardins.nantes.fr/N/Jardin/Parcs-Jardins/Plan/Detail/Plan-Jardin-details.asp?R=379&RCS=211
près du Frêne à fleurs fraxinus ornus
Ouvert aux invités : oui
Maximum de participants : 10
Les participants à cette activité
= en liste d'attente
titi44
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
Christine (Tine44)
un(e) ancien(ne)
Gérald (arcas)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
