déjeuner/dansant (guinguette) escale port arthur (st hilaire st mesmin) 5 juillet.

Le forum d'Orléans

Nous sommes désolés, mais les forums sont réservés aux adhérents de l'AFS

Tu aimerais te faire de nouveaux copains, participer à nos activités, proposer tes propres sorties et échanger avec les autres adhérents ?
N'hésite plus et rejoins-nous vite !