mercredi 16 septembre 2026 à 19h00
  Paris 7eme Arrondissement (75)

Concert classique ACCADEMIA DEI CAMERISTI DI BARI

Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Sodailleurs

Hello à tous !

Venez assister à un magnifique concert gratuit sur réservation !!

Du classicisme à la contemporanéité avec une création mondiale de Federico Perotti

Le programme de ce soir propose un voyage à travers trois siècles, avec un trio composé du pianiste de renommée internationale Emanuele Torquati, accompagné d'Edoardo Zosi (premier violon du Quatuor Adorno) et de Margherita Succio (lauréate du prix Pirastro Young Artist).

Entre le classicisme du Trio en mi majeur Hob. XV 28 de Franz Joseph Haydn — délicieux exemple d'un répertoire qui reste encore à découvrir — et la beauté romantique impétueuse du Trio en sol mineur op. 110 de Schumann, le programme offre une création mondiale pour violon, violoncelle et piano.

Torrente, tel est le titre de cette œuvre, a été commandée par l'Accademia dei Cameristi au compositeur et organiste originaire de Plaisance Federico Perotti (1993), qui s'est perfectionné auprès de Salvatore Sciarrino à Sienne et de Francesco Filidei à Paris

Je dispose de 5 places en plus de la mienne

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Ouvert aux enfants : non
  Ouvert aux invités : non
  Maximum de participants : 6
Contacter les organisateurs

Pour cette activité, seuls les adhérents bénéficient de cette fonctionnalité.

Rejoins-nous vite !

Les participants à cette activité

= en liste d'attente

  • Sodailleurs

  • Hamac
    Fontenay Le Fleury (78)

  • Lb92
    Nanterre (92)

  • gadifredo
    Paris 17eme Arrondissement (75)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !