dimanche 17 septembre 2017 à 14h30
  Paris 1er Arrondissement (75)
Exposition Christian Dior 'couturier du rêve' Découvrir activité organisée par Gisèle

L'exposition Christian Dior, couturier du rêve est une plongée dans l'univers du fondateur de la maison Christian Dior, ainsi que des couturiers de renom qui lui ont succédé. Plus de 300 robes de haute couture, de 1947 à nos jours, ainsi que des toiles d'atelier et des photographies de mode sont à découvrir. Plusieurs centaines de documents (illustrations, croquis, photographies de reportage…) et d'objets de mode (chapeaux, bijoux, sacs…) sont également au cœur du parcours.

L'exposition Christian Dior, couturier du rêve célèbre l'anniversaire des 70 ans de la création de la maison Christian Dior. Une invitation à (re)découvrir l'univers de son fondateur, mais aussi des couturiers qui lui ont succédé : Yves Saint Laurent, Marc Bohan, Gianfranco Ferré, John Galliano, Raf Simons et Maria Grazia Chiuri. Un parcours chronologique, et thématique, présenté au musée des Arts Décoratifs : au sein des espaces dédiés à la mode, ainsi que dans la nef du musée.

Puis, si cela vous dit, nous pouvons aller boire un verre dans le quartier ou pourquoi pas se ballader au jardin des tuileries.

= en liste d'attente

• Gisèle