Venez jouer à la pétanque , aux quilles Molky, au tarot , à la belote ou à d'autres jeux de société au parc de Raismes.
N'hésitez pas à apporter vos boules de pétanque, vos cartes , vos jeux ...
Et aussi une table et des chaises pliantes
...
N'hésitez pas à venir pique-niquer avant si vous le souhaitez.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux enfants : non
Ouvert aux invités : oui
Ouvert aux invités : oui
Les participants à cette activité
Bri Gitte
Marly (59)Otocyon
Valenciennes (59)liline59
Herin (59)Invité de liline59
un(e) ancien(ne)
laurenc593
Sameon (59)Nouche
Valenciennes (59)martine600
Marly (59)agatha
Raismes (59)couture
Valenciennes (59)Gijou@cloclo
Saint Saulve (59)violette14
Valenciennes (59)nicole593
serein54
Valenciennes (59)LeeAnna
Marchiennes (59)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
