Venez jouer à la pétanque, aux quilles Molky, au tarot , à la belote ou à d'autres jeux dans le parc de Raismes.
N'hésitez pas à apporter tables pliantes et chaises et boules de pétanque, cartes et jeux de société.
N'hésitez pas à venir pique-niquer avant si vous le souhaitez.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux enfants : non
Ouvert aux invités : oui
Ouvert aux invités : oui
Les participants à cette activité
Bri Gitte
Marly (59)Otocyon
Valenciennes (59)un(e) ancien(ne)
didine62
Valenciennes (59)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
marierando
Valenciennes (59)martine600
Marly (59)laurenc593
Sameon (59)un(e) ancien(ne)
couture
Valenciennes (59)Gijou@cloclo
Saint Saulve (59)violette14
Valenciennes (59)fan59
Escautpont (59)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
