Rouen (76)
Françoise-narf76 reprend l'organisation de cette sortie en remplacement de l'absence précipitée de Chantal (bon rétablissement !)
nouveau contact : 0673643595 pour la sortie ou les commandes.
Bon samedi
suzi
C'est la saison des St Jacques de la baie de Seine. Comme l'an dernier je vous propose de joindre l'utile à l'agréable.
On récupère les St Jacques à Courseulles sur mer, puis pour changer nous partons sur Douvres la Délivrande où nous déjeunerons (sandwich maison ou acheté à la brasserie, avec au moins une consommation.)
Après midi rando, en partant de Douvres la délivrande (en passant visite de la basilique) direction Luc sur mer par les champs, puis marche le long de la plage, et retour par Langrume sur mer, en passant par les champs et un peu de route départementale. Environ 8 kms. Bien se couvrir et avoir de bonnes chaussures.
Si deux ou trois personnes ne peuvent pas nous suivre mais veulent venir, elles restent à Douvres la Délivrande ou vont jusqu'à Luc sur mer en voiture . A elles de le dire avant le départ de Rouen. Une seule personne non marcheuse risque de s'ennuyer.
Si quelques personnes veulent des Saint Jacques, je ne prendrai leur commande qu'avec le chèque représentant le montant de l'achat. Je téléphonerai comme l'an dernier pour avoir les prix chez "ISABELLE".
Le soir, retour tranquille vers Rouen avec pause resto. Je contacte " le roulis" à Ouisthream ou la rapport qualité prix est bien. Le menu complet de base est à 13,90 euros, entrée, plat, dessert inclus. Possibilité de prendre juste moules frites ou autre au choix.. je réserve le 10 décembre.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : non
Minimum de participants : 4
Maximum de participants : 14
Les participants à cette activité
= en liste d'attente
un(e) ancien(ne)
Joëlle (joëlle76)
Françoise(narf)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
rainette
Rouen (76)un(e) ancien(ne)
lyly
Le Grand Quevilly (76)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
