Rouen (76)
Nous traverserons la forêt de Montgeon, pas très grande, mais pour moi plus que splendide, elle est carrément grandiose, comme une symphonie de Sibelius, une partie aménagée, une partie sauvage, prévoir de bonnes chaussures , terrain terreux et caillouteux à certains endroits, une heure de marche environ pour arriver au parc de Rouelles, décors différents, succession d'étangs, de rivières et de petites cascades, nous sortirons alors notre déjeuner du sac, n'oublier pas votre couvert complet, enfin vers 12 h 30 nous pourrons nous installer sur l'une des nombreuses tables à disposition : au soleil, à l'ombre d'un grand arbre ou à celle du préau d'un ancien moulin. Après nous ,visiterons ce parc extraordinaire, notamment le petit jardin précieux et fragiles où poussent des plantes vivaces ? visiter la long aire en silex où sont exposés de nombreux outils anciens, puis se promener d'un étang à l'autre pour saluer les canards sauvages, cols verts ou tout autre oiseau du même genre.
Ces deux sites uniques au monde, valent vraiment
le déplacement, même si vous habitez Bâton-Rouge
Cette activité sera systématiquement supprimée si mauvais temps, il est impératif que le soleil brille dans un beau ciel bleu, pour découvrir ce sympathique parc, car je ne voudrai pas gâcher le plaisir de sa découverte, il le mérite, mais elle sera alors reportée bien sûr !
Sil pleut j'irai au Magic-Mirror, où se déroule un après-midi dansant, pas besoin de réservation inscription sur place comme dans une discothèque
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : non
Les participants à cette activité
un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
