samedi 10 juin 2023 à 19h00
  Rouen (76)
PIQUE-NIQUE + ARMADA (Remplacement Sol'Anniv) Manger / auberge espagnole activité organisée par hambre, bettyboop27

CHANGEMENT DE PROGRAMME - SOL'ANNIV MODIFIEE EN SOIREE ARMADA

Comme nous serons en plein ARMADA il ne sera pas possible d'organiser la Sol'Anniv comme c'était prévu et j'en suis désolée. En effet, je ne me vois pas venir en voiture avec tout le stock habituel. Mais la SOL'ANNIV reprendra à la rentrée prochaine quand la ville de Rouen nous aura attribuée de nouvelles dates !!!

Mais nous pouvons profiter de la salle pour l'évènement du moment !!! Qu'en dites- vous ?
Pour les déjà inscrits de la Sol'anniv, serez-vous toujours de la partie ? Je n'en doute pas !!!

Voici le programme :

Pour ne pas se charger et pouvoir se déplacer facilement en métro/en bus/en téor et à pieds sur le site de l'Armada, il n'y aura pas d'auberge espagnole mais un PIQUE-NIQUE tiré du sac qui pourra être pris à la salle à partir de 19h.
===>>>> Si vous apportez des couverts, privilégiez les couverts en plastique ou en bois... au cas où il y aurait des contrôles sur le site, et en particulier à l'entrée des concerts !!!! <<<===

Chacun pourra partir à l'heure qu'il souhaite selon le programme qu'il aura choisi !
Pour ma part, je partirai de la salle pour le feu d'artifice et fermerai la porte. Il ne sera pas possible de revenir à la salle ensuite

Le programme de l'Armada est le suivant :
20:15 : concert JENIFER
Pop
Jenifer est une chanteuse, auteure-compositrice et actrice française. Elle a été révélée à la télévision en 2001 grâce à sa victoire dans la première saison de l'émission de télé-crochet Star Academy. Depuis, elle a sorti plusieurs albums qui ont connu un grand succès et s'est produite sur scène à travers le monde. Elle a également joué dans plusieurs films et séries télévisés. En 2020, elle est devenue coach dans l'émission The Voice Kids.

22:10 : concert PETIT BISCUIT
Electro
Petit Biscuit est de retour ! Après un break à la suite de son album &#8220;Parachute&#8221; en 2020, le producteur Rouennais semble se préparer à un nouveau cycle de sorties et de concerts pour 2023. Fort de plusieurs tournées internationales, Petit Biscuit sait enflammer la scène lors de ses shows mêlant musique électronique, musique du monde et pop. En 2023, il proposera à son public une nouvelle facette de son projet dans ses concerts à l'énergie folle.

23:30 : Feu d'artifice

> Métro, Lignes Téor et Fast sont renforcées jusqu'à 2h du matin
> Le samedi, le métro est gratuit mais il faut une carte de métro spécifique "GRATUIT le samedi" => "Je monte, je valide" mais aucun décompte n'est opéré
> Parking relais P+r : 2 parking relais "spécial Armada" :
Zénith-Parc des expositions
Université/Campus - Mont St Aignan

tous les détails sur = https://www.reseau-astuce.fr/

Et dans " le MAG" reçu de la Métropole, il y a le plan du site de l'Armada.... ça peut servir

A bientôt
Sylvie

Ouvert aux enfants : oui

= en liste d'attente