dimanche 02 juin 2013 à 08h30
  Rueil Malmaison (92)
Randonnée "Nature Peinture" Bonnières/Sein Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne)

Yvelines Tourisme organise une randonnée sur les bords de Seine, berceau de l'impressionnisme, en collaboration avec le Comité Départemental de la Randonnée pédestre, le Conseil Général des Yvelines, l'Agence des espaces verts et les communes traversées.
Randonnée sur feuille de route: De surprenants personnages vous feront voyager au temps de la Belle Epoque et vous feront vivre de grands moments d'émotion (Présence d'un photographe).
Grande boucle (22 km): départ de la place de la libération de Bonnières sur Seine (départs échelonnés de 8h30 à 9h30). Descente vers Méricourt où un spectacle vous attendra. Déjeuner (pique-nique tiré du sac) sur la Base régionale de loisirs des Boucles de Seine à Moisson. Animation par l'association Sequana. Remontée via Moisson et Freneuse où une seconde représentation vous sera proposée avant le retour à Bonnière.
Petite boucle (10 km): départ de la base de loisirs de Moisson entre 14h00 et 15h00.
Possibilité de faire un arrêt à la Maison Agutte-Sembat qui propose une exposition sur Georgette Agutte
Inscription sur Yvelines Tourisme

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :samedi 01 juin 2013   Ouvert aux enfants : oui
  Ouvert aux invités : non

Les participants à cette activité

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !