vendredi 29 mars 2024 à 20h00
  Saint Andre De L Eure (27)
THEATRE : PAR LE BOUT DU NEZ Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Cyclamen27, MacGyver27

Célèbre comédie théâtrale reprise et mise en scène par Eric MERIAU. Interprétée par Eric Meriau et Philippe Devauchene de la COMPAGNIE RHIZOME de Saint André de l'Eure. (ATTENTION l'affiche n'est pas celle de la compagnie Rhizome)

Synopis :

Alors qu'il doit prononcer son discours d'investiture, le président est pris d'une absurde démangeaison nasale. Incapable de parler en public sans se ridiculiser, il consulte le psychiatre. Malgré sa méfiance pour la psychanalyse, le tribun va devoir se confier. Mais comment s'allonger quand on a promis de redresser la France ? Ils n'ont qu'une heure : c'est justement la durée d'une séance. Entre le Président et le Psy, qui aura le dernier mot ?

Cette comédie, adaptée de l'oeuvre espagnole El Electe de Ramon Madaula, offre un duo de choc sur scène . Une thérapie de choc hautement réjouissante à ne pas manquer !

Inscrivez vous les amis car c'est sur...ON VA RIGOLER !!!

Ouvert aux enfants : oui

• Cyclamen27

• MacGyver27
    Saint Andre De L Eure (27)