samedi 25 juin 2022 à 14h00
  Sotteville Les Rouen (76)
viva cité festival 24 25 26 juin Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par suzi76 Coo

festival des arts de la rue à sotteville

sur tout un we du 24 au 26 juin

à chaque heure des spectacles à découvrir, il y en a pour tous les goûts et selon votre disponibilité l'aprem ou en soirée

Faisant la part belle aux créations, cette édition accueillera également le spectacle de la compagnie Maison Courbe avec « Obake » son tout premier projet pour l'espace public ou encore Galmae avec sa création 2022 : « Dans la mesure du possible ».

La programmation IN
Compagnie Adhok “Qui-vive” / Compagnie AIAA “Monsieur, Madame,Bonsoir !” / CIA Cie Internationale Alligator “Je hais les gosses” / CIA Cie Internationale Alligator ” Sous les pavés” / El Nucleo “Trap'” / Ex Nihilo “Extra Time” / Galmae “Dans la mesure du possible”/ Gaston Mashup Superstars “Répliques” / Grand Colossal Théâtre “Défiler !” Coup d'envoi du festival / Karnavires “Bouh !” / Kiroul “Allant vers” / KPG “Supiim” / Kumulus “Fragile” / Kumulus “NondeDieu !” / La Fausse Compagnie “VibratO” / Le Scuik “Le Scuik Karaoké Vivant” / Les Grandes Personnes “Les Horizontaux” / Maison Courbe “Obake” / Compagnie On Off “Waters” / OpUS “Le Grand Débarras” / Plateforme “Seul.e.s” / Underclouds Cie “Inertie” / Les Urbaindigènes “CHANTIER ! La tournée du coq”

Les compagnies accueillies
Collectif 2222 / Acid Kostik / *Collectif Les Aimants / Compagnie L'Arbre A Vache / Archibald Caramantran / Compagnie Bakhus / Les Barbus / Blöffique Théâtre / Compagnie Ca Va Aller / Cahin-Caha / Théâtre De Caniveau / Cirquons Flex / La Conserverie / Dakipaya Danza / Compagnie Delá Praká / Délit De Façade / Compagnie du Dr Troll / Five Foot Fingers / Compagnie Des Frères Georges / Du Grenier Au Jardin et Compagnie Lady Cocktail / Compagnie i.Si / *Compagnie In Fine / Cirque Inextremiste / Compagnie Ireal / Collectif Jamais Trop D'Art ! / Compagnie Lady Cocktail / Compagnie Majordome / La Mariebell Compagnie / *Collectif La Méandre / Ô Captain Mon Capitaine / Cie O Quel Dommage / *Compagnie Paon Dans Le Ciment / Les Pieds Dans La Lune Compagnie / Compagnie Planet Pas Net / Compagnie Presque Siamoises / Collectif Primavez / Compagnie Quand Les Moules Auront Des Dents / Compagnie Sale Gamine & Teatteri Quo Vadis / Compagnie Sale Gamine / Silembloc Cie / Spectralex / Compagnie Superfluu / *TBTF (Too Busy To Funk) / *Le Thyase / Compagnie Titanos / Tout En Vrac / Compagnie Ultrabutane12.14 / The Wood Sisters / Compagnie Yann Lheureux.

en attente de la programmation les horaires et les lieux (parution mi juin)

le final de minuit : Bouh

• suzi76 Coo