jeudi 30 mars 2023 à 18h45
  Tourville La Riviere (76)
Spectacle gratuit médiathèque de Tourville Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par LUCIE19

Merci de réserver vos places auprès de la médiathèque au 02.35.81.96.99

De la Cie Encore Qui ? (Gorky)
Le vagabond Gorky, jongleur naïf, et Simon (ou Franck), musicien-chanteur généreux sont portés par une grande envie de retrouver le public. Ils ont donc préparé en vitesse un petit spectacle festif juste après le (premier) confinement. L'air de rien et en intégrant maladroitement les consignes, ils vont rejouer, chanter, crier ou simplement dire ce que nous avons vécu à ce moment-là : la surprise, l'incompréhension, la peur, le rapprochement ou l'isolement, sans oublier les évasions imaginaires, la liberté retrouvée et ce qu'on peut en faire. Dans Barrière, il y a deux comédiens et un texte mais ça ne ressemble pas à du théâtre, de l'accordéon et des chansons mais ce n'est pas un concert, une valise, un chapeau et du jonglage mais ce n'est pas non plus du cirque. En revanche, c'est certainement un spectacle !

Date limite d'inscription :mercredi 29 mars 2023   Ouvert aux enfants : non

• LUCIE19
    Saint Aubin Les Elbeuf (76)

• genevie761