samedi 06 octobre 2012 à 08h00
  Valence (26)
PORTES OUVERTES A LA CENTRALE NUCLEAIRE EDF Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

La centrale nucléaire du Tricastin ouvrira ses portes de 9h à 17h les 6 et 7 octobre prochains dans le cadre des "Journées de l'industrie électrisue EDF".
Ces visites de 2h environ sont ouvertes aux adultes et aux enfants à partir de 12 ans.
Découverte du simulateur de conduite, une réplique exacte de la salle de commande ainsi que la salle des machines où se trouvent la turbine et l'alternateur des 4 réacteurs.

TRES IMPORTANT : Une inscription préalable est nécessaire AVANT LE 9 SEPTEMBRE sur www.edf.com, rubrique "En direct de nos centrales", choisir "Tricastin".
Je me renseigne si l'on peut réserver en groupe pour plus de facilité bien qu'il faille différents renseignements d'identité. Et oui, on entre pas comme çà dans une centrale nucléaire
IL FAUT DONC S'INCRIRE sur l'activité au plus tard le dimanche 2 SEPTEMBRE
L'horaire retenu de début de visite est 14H prévoir 1h1/2 pour descendre au Tricastin et être sur place

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :dimanche 02 septembre 2012   Ouvert aux enfants : oui
  Ouvert aux invités : non
  Maximum de participants : 20

Les participants à cette activité

= en liste d'attente

  • un(e) ancien(ne)

  • JOCE26
    Saint Marcel Les Valence (26)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !