bonjour
si le temps le permets je vous proposes d'aller faire un tour au marché de BOUSSU .
a l'issue du marché nous pourrons repasser manger une frite pour ceux qui le désire au ROYAL a Quiévrain .
attention ils ne prennent pas la carte bleue !!!! uniquement chèque ou espèce !!
activité pouvant être annulée en cas de mauvais temps
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux enfants : oui
Ouvert aux invités : oui
Minimum de participants : 2
Ouvert aux invités : oui
Minimum de participants : 2
Les participants à cette activité
phidel
Marly (59)bidoue58
Marly (59)Bri Gitte
Marly (59)JajaD
Douchy Les Mines (59)agatha
Raismes (59)Nouche
Valenciennes (59)Domi14
Aulnoy Lez Valenciennes (59)Carloup
Anzin (59)gerard591
Trith St Leger (59)couture
Valenciennes (59)Gijou@cloclo
Saint Saulve (59)laurenc593
Sameon (59)beatric592
Beuvrages (59)Philippe avec beatric592
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
