samedi 16 juillet 2022 à 17h40
  Verdun (55)
VERDUN DES FLAMMES A LA LUMIERE Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 69 € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement DINER ET EVENEMENT SPECTACLE :

« Des flammes à la lumière » est une évocation historique particulièrement émouvante de la bataille de Verdun. Un hommage poignant à ces centaines de milliers de combattants. Une grande page de notre Histoire se déroule sous les yeux des spectateurs en un son et lumière grandiose qui s'achève sur une note d'espérance : la réconciliation et la paix.

DEROULEMENT DE VOTRE DINER ET EV ENENEMENT SPECTACLE :

Départ en fin d'après-midi de votre région en direction de Verdun. Arrivée vers 19h00 au restaurant proche du Site. Dîner avec boissons puis transfert vers la carrière d'Haudainville. Vers 22h30 début du spectacle « Des flammes à la lumière » évoquant en un son et lumière grandiose l'un des plus importants conflits de l'humanité : La Bataille de Verdun. Après le spectacle, route de retour. Arrivée dans votre région dans la nuit.

* Conseil malin : pensez à prendre des vêtements chauds, un petit coussin pour les fesses fragiles et un petit plaid si vous en ressentez le besoin.

Assiette de jambon italien, billes de mozzarella pannées, salade verte et gressin

Ou pâté lorrain sur salade verte

Filet de poulet de la Ferme d'Ippécourt (55) sauce tomate basilic et mozzarella, gratin de penne

Ou dos de cabillaud rôti, écailles de Spianata, gnocchis beurre blanc citronné

Tiramisu : le classique ou aux fruits du moment

Ou tarte au citron meringuée

BOISSONS : Kir lorrain de Bienvenue + 25cl vin (ou bière, eau, soda, jus de fruits) + café italien expresso.

Les menus sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés par les organisateurs.

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :mercredi 01 juin 2022   Ouvert aux enfants : oui

= en attente de règlement

• catnonoss
    Metz (57)