Versailles (78)
Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 25 EUROS € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement
Sur la péniche au bord de l'eau, ce pub est un endroit incomparable : divers :
Possibilité de repas si on réserve vite :
LE PATRON ME PROPOSE UN MENU SPECIAL ITALIEN TOUT COMPRIS A UN PRIX INTERESSANT SI ON EST AU MOINS 10.
MENU A 25 EUROS :entrée, plat, dessert (apéro en sus 3 euros)
Chèque à envoyer pour le 20 février

Sinon :Menus entre 29 et 40 euros suivant le choix,
Exemple :
La Corsaire : 29 euros
(Entrée + Plat) ou (Plat+ dessert)
Sinon un plat à 22 euros à la carte et boissons en sus
Pas de remboursement 
Renato Tonini : chant et percussions James Sadras : chant et guitare Yannick Boudruche : chant et guitare
Ecouter un extrait!
http://www.canzonieri.fr/Site/ecouter.html



Amoureux du chant et de l'Italie, ils décident de former Canzonieri et d'offrir au public les mélodies, les polyphonies, les danses et rythmes populaires transalpins.
Ceux des émigrants, des ouvriers, des partisans et des combattants de l'Italie renaissante de l’après-guerre et de celle plus tourmentée des années 70.
Du Golfe de Gênes à la Plaine du Po, en passant par les quartiers populaires de Rome, le répertoire de Canzonieri parcourt l’Italie, revisitant les ballades éternelles, les hymnes légendaires ou les airs oubliés.
Cette activité t'intéresse ?
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : non
Minimum de participants : 4
Maximum de participants : 10
Les participants à cette activité
= en liste d'attente = en attente de règlement
un(e) ancien(ne)
anavlis
Maurepas (78)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
Edouard le raincy
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
